Editeur de systÈme stellaire 2d utilisable

Description

Une nouvelle version de mon éditeur de système stellaire. Ayant appris les leçons de la dernière fois, je me suis attaché à faire quelque chose d'utilisable... Ainsi, plus de 3D, les systèmes sont en 2D et l'interface en Winform pur. De même, plus de gestionnaire d'objet qui gère tout et n'importe quoi, mais un gestionnaire plus ramassé et compact, qui ne gère que le minimum d'objets et utilise des événements.

Résultats, cette version permet de créer des fichiers .INI représentant des systèmes stellaires 2D sans objets doubles. Elle est pleinement fonctionnelle et intégre un contrôle de la limite de Roche et de la sphère de Roche-Hill. J'ai aussi intégré des objets à moi, des points de saut dans l'hyper-espace...

Conclusion :


La prochaine version sera un mix de cette application et de la précédente. Sur la base de celle-ci, qui fonctionne, je compte ajouter l'affichage 3D de la précédente. Comme quoi, si l'on ne met pas la charrue avant les boeufs, on arrive toujours au bout du sillon ^-^

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.