Ajouter un skin à une appli - api win32

Description

Ce source permet de changer de forme ou d'ajouter de la couleur voire des bitmaps sur une application. Dans ce code d'exemple, seule l'application est modifiée, mais il peut tout à fait être envisagé de modifier une appli existante de manière dynamique... C'est tout l'intérêt de ce code, il modifie les objets existants. Par contre, je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer, il reste donc du boulot à effectuer (Comme sur les EDITBOX). L'idéal serait de détecter le type d'objet et de refaire un WndProc pour chacun, contrairement à ce que j'ai fait là (un seul type de wndproc quelque soit l'objet traité).
De plus, si vous désirer faire une appli avec des skin du type de winamp, l'idéal est de créer des objets à part entière et de les utiliser dans l'appli, et non de retraiter les objets après coup...
Enfin, il pourrait être judicieux de mettre le code (uSkin.*) dans une DLL pour vraiment séparer les 2 codes.

Conclusion :


Ce code est fait sous Visual C++.Net mais n'utilise que de l'API Win32 donc très facile à passer sur un autre compilo.

Codes Sources

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