Explorateur de class

caiman125 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 4 juil. 2007 à 23:44
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 5 juil. 2007 à 09:39
J’ai installer Jcreator ressemant et je ne trouve pas un explorateur
de class comme dans le VB.net et VB6 pour les classe installer avec, et merci de
m’indiquer comment installer des nouveaux path Pour Jcreator 


Une autre petit question SVP .pour l’administration d’un OS
comme Windows Xp est il conseille d’utiliser le java pour créer des petits gadget


Et finalement quelle est la longue de programmation a votre
avis a tous faire 


Merci infiniment de votre aide

1 réponse

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
5 juil. 2007 à 09:39
Salut,

J'ai installer Jcreator ressemant et je ne trouve pas un explorateur de
class comme dans le VB.net et VB6 pour les classe installer avec, et merci de m?indiquer comment installer des nouveaux path Pour Jcreator 

>>pas compris, de plus faut arreter avec les comparaisons VB et VB.machin, tous le monde ne commet pas l'erreur de faire du VB ^^

Une autre petit question SVP .pour l'administration d'un OS comme Windows Xp est il conseille d'utiliser le java pour créer des petits gadget

>>nan oublie java si tu veux administrer un os, et encore plus pour faire un gadget et encore plus pour windows (sous windows tu ne pourras casi rien faire sans utiliser les API contrairement aux autres OS).

Et finalement quelle est la longue de programmation a votre avis a tous faire 

>>pas compris.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
Rejoignez-nous