Affichage répertoire

tipexx94 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 20 juin 2007 à 19:38
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 20 juin 2007 à 20:13
Bonjour,

j'ai ce code qui me permet de lire et d'afficher les images d'un répertoire souhaité

<?
if($_GET['cat']) {
  $path=$_GET['cat'];
  $handle=opendir($path);
                                                                                   while (false !($file readdir($handle)))

  if (substr($file, 0, 1) != \".\" && strtoupper(substr($file,-3)) != \"PHP\") {
    echo\"\";
    echo\"
\";
    echo\"
\";
  }
}
?>

Je souhaiterais que les images s'affichent par nombre de 3 par ligne et qu'ensuite, sa retourne automatiquement à la ligne, puis 3 images, puis à la ligne etc...
Mais je ne sais pas comment faire, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer, voire corriger ce code qui est sans doute loin de la perfection !!

Merci d'avance pour l'aide.

1 réponse

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
20 juin 2007 à 20:13
Salut

<?php
if($_GET['cat']) {
  $path=$_GET['cat'];
  $handle=opendir($path);
  $i=0;
echo '<table...><tr>';                                                                          while (false !($file readdir($handle)))   if (substr($file, 0, 1) != "." && strtoupper(substr($file,-3)) != "PHP") {
$i++;
    echo"<td></td>";
if ($i%3==0) echo '</tr><tr>';
  }
}
?>

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
Rejoignez-nous