Comment ouvrir une macro à l'ouverture d'un document word contenu dans un autre

hoas Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 21 févr. 2007 à 18:38
hoas Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 23 févr. 2007 à 08:55
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai un document word qui contient du texte et un icone en bas de page, qui est un autre document word. J'ai créer une macro dans ce deuxième document word qui doit s'exécuter à l'ouverture de celui-ci, type "Document_open". Mais manque de chance ça ne fonctionne pas la macro ne veut pas se lancer.
J'ai le même problème avec un autre document word, lorsque que le ficher est archivé sur un serveur. Quand j'ouvre mon fichier word sans faire "enregister sous" au préalable, juste l'ouvrir depuis le serveur la macro "document_open" ne s'execute jamais ?! pourquoi ?

Comment puis-je faire ?

D'avance merci,

PS: L'icone a été crée en faisant insertion -> Objet -> Microsoft word document -> Afficher sous forme d'icone.

1 réponse

hoas Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007
23 févr. 2007 à 08:55
Voilà c'est là fallait trouver et ça marche en plus ...



Macro autoopen ne réussit pas à exécuter le document d'ouverture dans le navigateur





Voir les produits auxquels s'applique cet article



Démarrez Word et ouvrez le document. La macro Autoopen ou la procédure Document_Open événementielle doivent s'exécuter.
Retour au début
0
Rejoignez-nous