Afficher une layer cachée avec un texte/bouton et la re-cacher

Résolu
bisou580 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 10 févr. 2007 à 16:16
bisou580 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 11 févr. 2007 à 22:14
Bonjour,
je cherche en vain une fonction JS pour afficher une layer qui est cachée, à partir de texte...
J'ai essayé pas mal de fonctions, passé 3h dessus, à chercher le web, sortir mes bouquins de JS....et j'ai rien trouvé !!!
Voici mon "code" que j'ai essayé de faire.

--------------------------------------------
<html>

<head>
<title>MoussPSP Corporation -- PSP Layer test</title>
<meta name="generator" content="Namo WebEditor">
<meta name="description" content='PSP Layer Test = Hidden layer, make visible with an "onclick" and re-hide with an "onclick", need to be compatible with Sony PSP'></head>

afficher

    texte &nbsp;de &nbsp;la &nbsp;layer

    fermer

</html>

------------------------------------------
Vous pouvez voir que j'ai essayé en vain de faire un JS dans un onclick="", mais ca me dit comme erreur = "Ligne : 8 Erreur : "visible" est indéfini"
Par contre ce qui rend tout ca plus difficile, c'est que le code doit être le plus SIMPLE possible, donc pas trop de DHTML compliqué, car le but est que cela marche sur PSP mais si déja ca marche sur PC c'est déja ça, pour le rendre compatible PSP on verra après.

Merci d'avance !!!!!!
PS : Vous connaisez un bon site pour apprendre le JavaScript (A part codes-sources ^^) ?

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 févr. 2007 à 16:36
Bonjour,

>>...style.visibility = 'visible';... et ...style.visibility='hidden';...
sinon le javascript cherche une variable nommée visible ( ou hidden )
    qu'il ne trouve pas... tandis que là, c'est une chaîne de caractères

>>un site/un tuto pour apprendre... : je ne sais/connais pas.
une doc en français, téléchargeable c'est ici
perso j'utilise le .chm, mais c'est un document
de référence, pas pour apprendre.
<hr />


Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  




<hr />
3
bisou580 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
11 févr. 2007 à 22:14
MERCI !!!!!!!
Ca fonctionne !!!!!
Et merci aussi pour le lien que tu m'as donné je vais passer es heures dessus à apprendre le JS ^^
A plush !!!!!
0
Rejoignez-nous