Passer par plusieurs proxy...

kerneltony95 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 16 sept. 2006 à 23:13
kerneltony95 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 29 oct. 2006 à 02:40
salut tous le monde!

voila si sa peut interesser des gens j'ai codé avec un confrere un script php qui
permet via un site perso de se connecter a un proxy puis au site web demandé

<?php
$cur_adrs = $_POST['addr'];
echo "<form action='browser.php' method='post'>
Address:

</form>
</link>
<center>On Proxy Script
</center>
<hr>";
    $curl_handle = curl_init($_POST['addr']);
curl_setopt($curl_handle, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1); // return as a string.
    curl_setopt($curl_handle, CURLOPT_CONNECTTIMEOUT, 5); // Prevents your page from hanging if the remote site is down.
    $buffer = curl_exec($curl_handle);
    if (curl_errno($curl_handle)) {
        // Error(curl_error($curl_handle));
echo "Error, check URL Address Need Help?^^";
    } else {
        curl_close($curl_handle);
        if (empty($buffer)) {
            Error('Unable to connect to '.$_POST['addr'].'');
        } else {
            $buffer = preg_replace('/(?s)<meta http-equiv="Expires"[^>]*>/i', '', $buffer);
            if ($buffer === true) {
                Error('Page has a redirect, please enter the URL of the final redirection');
            } else {
                print($buffer);
            }
        }
    }
?>

voila mon probleme ce code marche vous en faite pas ^^

je voudrai rajouter des connections proxy pour être encore plus anonyme

que au lieu de pass juste par un seul proxy comme dans le code ci dessus je souhaiterai me connecter à 2 voir 3 proxy et je n' arive pas à trouver comment faire malgrés mes nombreux essais

voila si quelqu' un à un script ce serai cool merci !

je cherche si possible un script qui gére les connections proxy SSL ou Https

merci d' avance

Have Fun !

3 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
17 sept. 2006 à 16:03
Hello,

- curl gère les connections SSL et HTTPS...
- il faut que ton curl balance les bonnes infos au 1er proxy, pour qu'il aille se connecter au proxy suivant en lui balançant les bonnes infos pour qu'il aille aussi se connecter ailleurs.
0
kerneltony95 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
18 sept. 2006 à 20:20
tu n' aurai pas un code stp qui fait ça par ce que la, franchement sa fait plusieurs jours que je galére et en ce moment j' ai plus trop le temps de me prendre la tête, donc ce serai cool de ta part merci j' en ai vraiment besoin rapidement !

Have Fun !
0
kerneltony95 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
29 oct. 2006 à 02:40
j'ai trouvé mais c'est beaucoup trop lent je préfére utiliser tor ^^
parcontre si quelque c'est sous linux comment parametrer tor en l' utilisant
avec ses scripts persos ce serai cool merci !

Have Fun !
0
Rejoignez-nous