Problème avec Dock

JurianKun Messages postés 15 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 10 juil. 2006 à 15:41
JurianKun Messages postés 15 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 10 juil. 2006 à 21:59
Bonjour,
J'ai créé plusieurs types de Form et je me suis aperçu qu'elles avaient beaucoup de points communs, j'ai donc fait une classe Fenetre qui dérive de Form dans laquelle j'ai directement mis tous les Controls qui apparaissaient dans chacune des fenêtres de départ. Mais j'ai un problème au niveau de la propriété Dock des Controls en question, en effet, malgrè que cette propriété soit sur Fill, les Controls ne prennent pas toute la place qui leur est réservée, y compris lors du redimensionnement des Forms. Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider ? Merci.

2 réponses

cs_Bidou Messages postés 5486 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
10 juil. 2006 à 21:55
Salut,
Tiens c'est bizarre, je viens de faire un petit test et je n'ai aucun problème.
Faut que tu donnes plus de précisons (des trucs spéciaux que tu ferais, une partie de ton code, etc...)

<hr size= "2" /> VC# forever
=13319
0
JurianKun Messages postés 15 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
10 juil. 2006 à 21:59
J'ai trouvé la source du problème, j'utilisais la méthode SuspendLayout() sur la classe Fenetre mais aussi sur ses classes filles alors que je n'utilisais la méthode ResumeLayout() que dans les classes filles. En enlevant SuspendLayout() des classes filles, tout fonctionne parfaitement. Merci pour ta réponse.
0
Rejoignez-nous