uaip
Messages postés1466Date d'inscriptionmardi 20 février 2007StatutMembreDernière intervention 7 février 2011
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30 avril 2010 à 03:38
kertimanoff
Messages postés75Date d'inscriptionsamedi 3 décembre 2005StatutMembreDernière intervention30 juin 2013
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3 mai 2010 à 13:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
kertimanoff
Messages postés75Date d'inscriptionsamedi 3 décembre 2005StatutMembreDernière intervention30 juin 2013 3 mai 2010 à 13:35
excellent. Merci pour le lien, je n'est jamais rencontré le cas ou le "using namespace" porté a confusion mais d'aprés l'explication, il est parfaitement clair que ça peu étre le cas.
trés interraissant a savoir pour éviter des prises de téte.
merci uaip
uaip
Messages postés1466Date d'inscriptionmardi 20 février 2007StatutMembreDernière intervention 7 février 2011 3 mai 2010 à 13:14
Un autre membre avait posté le lien d'une doc, il y a quelques temps, expliquant parfaitement pourquoi il était déconseillé d'utiliser "using namespace".
kertimanoff
Messages postés75Date d'inscriptionsamedi 3 décembre 2005StatutMembreDernière intervention30 juin 2013 3 mai 2010 à 10:54
ce type de source m'interraisse.
j'ai unikement survolé la tienne, j'attend ta fameuse MAJ. seul commentaire, utilise un using namespace std; parce que se trinballer un std:: ... enfin bon, chacun fait comme il veut
cs_Nementon
Messages postés21Date d'inscriptiondimanche 27 janvier 2008StatutMembreDernière intervention25 mai 2010 30 avril 2010 à 17:52
Ouaip, uaip, vas s'avoir ce qu'il m'est passé par l'esprit l'autre soir ...
De toute manière, je me suis rendu compte que cette class soufrait d'un gros défaut, et pas que il y a quelques notions sur la gestion des sockets qui m'avait échapper, une grosse maj arrivera d'ici peut (Ark, si seulement j'avais le pouvoir de la suprimmer celle la) m'enfin, j'en ai pas le pouvoir, bref, en effet :D
uaip
Messages postés1466Date d'inscriptionmardi 20 février 2007StatutMembreDernière intervention 7 février 2011 30 avril 2010 à 03:38
Salut,
"#pragma once" et "#include <StdAfx.h>" = Visual Studio (= Microsoft)
Donc pas totalement portable :)
3 mai 2010 à 13:35
trés interraissant a savoir pour éviter des prises de téte.
merci uaip
3 mai 2010 à 13:14
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12675682-c-using-namespace-std
Un autre membre avait posté le lien d'une doc, il y a quelques temps, expliquant parfaitement pourquoi il était déconseillé d'utiliser "using namespace".
3 mai 2010 à 10:54
j'ai unikement survolé la tienne, j'attend ta fameuse MAJ. seul commentaire, utilise un using namespace std; parce que se trinballer un std:: ... enfin bon, chacun fait comme il veut
30 avril 2010 à 17:52
De toute manière, je me suis rendu compte que cette class soufrait d'un gros défaut, et pas que il y a quelques notions sur la gestion des sockets qui m'avait échapper, une grosse maj arrivera d'ici peut (Ark, si seulement j'avais le pouvoir de la suprimmer celle la) m'enfin, j'en ai pas le pouvoir, bref, en effet :D
30 avril 2010 à 03:38
"#pragma once" et "#include <StdAfx.h>" = Visual Studio (= Microsoft)
Donc pas totalement portable :)