BASE JEUX COMBAT

moipaci Messages postés 25 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 24 mai 2009 à 02:38
nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 16 juil. 2009 à 19:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50063-base-jeux-combat

nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 3
16 juil. 2009 à 19:45
Salut,

moi j'appelle ca la blague de l'annee... desole, j'ai pas su me retenir
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
25 mai 2009 à 15:26
C'est dingue de voir plus de commentaires sur une source de 6 lignes que sur les sources plus importantes et plus constructives que celle-là ...

Mais c'est vrai que c'est pas du très haut vol, au passage ...

Peg'

ps: même pas moyen e prendre des vacances tranquilles ...:p
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
25 mai 2009 à 15:02
Un bouton sur lequel on trouve 3 onkeypress, qui lancent une animation...
...
Non, mais... Non.
Avec ce genre de source du type "hello world" il faut pas se demander pourquoi elle est si mal notée...

Pour rappel, une source sera bien noté, à partir du moment ou :
- elle sert à quelquechose
- elle apporte une bibliotheque d'objets ou de methodes, voir meme une classe
- elle est COMMENTEE <= Le plus important
Crazydoub Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
25 mai 2009 à 07:28
Voilà comment de très bons sites sont remplis et pollués par des millions de conneries, bravo,
tu fais perdre leur temps à pas mal de monde tu peux être fier
coolninja19 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
24 mai 2009 à 23:38
Laissez tomber cest nul je sais meme si je lai modifier et toute
gremlins7 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
24 mai 2009 à 23:12
C'est une mauvaise blague ???
coolninja19 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
24 mai 2009 à 16:54
Je vais changer le FLA
moipaci Messages postés 25 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
24 mai 2009 à 14:54
Je pense aussi que le graphique n'apporte rien, mais ta source, coolninja,
pourrait m'aider vu que je n'arrive pas a faire une barre de vie sans utiliser des frames pour chaque vie
genre 100 frames pour une barre de vie entiere.
Alors si tu n'arrives pas a mettre la source en flash 8, pourrais-tu poster ton code pour la barre de vie
SI elle n'est pas du meme systeme que j'ai enonce ci-dessus.
raddreamer Messages postés 170 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
24 mai 2009 à 07:24
Même soucis sur flash CS3, ça doit être un fichier CS4 et vu ce qui est mis dessus je pense que ça aurait pu être facilement.

On passera sur l'habillage graphique très minimaliste pour en venir au jeu lui-même. Il n'apporte rien de nouveau par rapport à la source "sengoku" sur ce site.

Je veux bien qu'elle apprenne à frapper sur des ennemis mais pour le coup des combos j'en suis moins sûr. Tu n'as pas de vrais animations pour chaque coup donné, en plus une pression constante sur un bouton fige le personnage sur un coup et vide la barre de l'ennemi en quelques secondes. Il faudrait que tu freeze l'accès à la touche pendant un certain moment (temps d'une anim) ou bien la rendre réaccessible une fois qu'elle a été relachée.

Pour ta boule de feu, même constat, en plus comme apparament tu recrée le même clip à la volée (sans changer de nom) il se détruit et se reconstruit à l'infini.

Dans l'état, la source est obsolète, et la sauvegarder en fla CS4 ne la rendra utilisable pour personne. si tu l'as programmée en AS2 une sauvegarde en fichier flash 8 est suffisante, en as3 en fichier flash CS3 ça fera l'affaire.
moipaci Messages postés 25 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
24 mai 2009 à 02:38
Salut, tu peux reediter ton .fla ?
Car il me donne un "Unexecpted file format" avec mon Flash pro 8
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