[DÉBUTANTS] ANIMATION DES FENETRES, CHARME SPÉCIALE POUR VOTRE APPLICATION

Vavavlp Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 19 août 2008 à 13:47
dz Che Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 19 mars 2014 à 14:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47638-debutants-animation-des-fenetres-charme-speciale-pour-votre-application

dz Che Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
19 mars 2014 à 14:39
je veux faire ce type d'animation pour une image , est-ce possible ? et comment faire cela ?

amicalement
HopliteStudio Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
20 nov. 2011 à 19:12
C'est une bonne idée, mais je trouve malgré tout l'effet pas génial. D'autant que le contour de la fenêtre ne bouge pas.
cs_boutemine Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 2
21 août 2008 à 13:53
Ah OK
ta raison ami
je lecode a ete realiser dans 5 minute
pas de soins ni de commentaire
je vais faire une mise ajour et ça sera mieux

Merci pour les commentaires
ludovicbarman Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
21 août 2008 à 11:02
Arg... mais POURQUOI les personnes qui postent un code à vocation graphique ne mettent pas d'image ?

Dans le cas d'un algorithme, OK, mais là et dans toutes les sources du même type, un petit screenshot permettrai de voir directement si c'est l'effet que l'on cherche... enfin.

Sinon, je trouve que (de mon avis de "débutant" dans le sens où je ne suis pas un pro, mais je code depuis quelques années quand même) :

1. Pas de commentaire... 2ème arg !
2. Le final n'est pas très...soigné. Rien qui saute aux yeux mais une foule de petits détails, le bouton n'importe où sur la form, nommé "button1", pas de commentaires, projet nommé "animation" (oui mais qui fait QUOI)... bref l'impression que ça a été fait en 5 min... c'est peut-être mon avis mais je pense que si on doit poster une source en ligne dans le but d'aider et de, en quelque sorte, donner un exemple aux autres, ça devrai être mieux fait !

Hmm... 4/10 aussi.

Ces commentaires sont bien évidemment dans une optique d'amélioration ;)
Vavavlp Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
19 août 2008 à 13:47
=> Ce bout de code vous permet d'animer vos fenetres d'une façon magnifique en utilisant l'API windows,
Bof je trouve l'effet pas super super enfin sa c'est mon avis.

=> Le code source est bien organiser
Organiser certe mais non commenter, surtout vu qu'elle est classé débutant :s
J'ai compris vite fait le principe mais besoin de commentaires.
Rejoignez-nous