MOTEUR 2D UTILISANT DIRECTX (DIRECTDRAW ET DIRECTINPUT)

DarkBoss Messages postés 154 Date d'inscription samedi 3 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 18 avril 2004 à 14:19
yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 21 sept. 2006 à 15:28
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yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 26
21 sept. 2006 à 15:28
Bien, je te mets 8/10
StanOfSky Messages postés 43 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006
27 mai 2004 à 22:27
j'ai maté vite fait la fonction de sprite et j'ai l'impression que tu t'es qd meme bien galérer pour la transparence, opacité etc...
si tu utilise directx, fallait utiliser direct3d (comme pour faire de la 2d avec opengl) et tout simplement ajouter des composantes alpha a ton sprite et faire du blending... (directDraw c po top qd meme vu les capacités actuelles des cartes 3d, donc vau mieux utiliser la 3d pour faire de la 2d)
DarkBoss Messages postés 154 Date d'inscription samedi 3 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
18 avril 2004 à 14:19
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