MOTEUR 2D UTILISANT DIRECTX (DIRECTDRAW ET DIRECTINPUT)
DarkBoss
Messages postés154Date d'inscriptionsamedi 3 août 2002StatutMembreDernière intervention12 décembre 2008
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18 avril 2004 à 14:19
yann_lo_san
Messages postés1137Date d'inscriptionlundi 17 novembre 2003StatutMembreDernière intervention23 janvier 2016
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21 sept. 2006 à 15:28
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yann_lo_san
Messages postés1137Date d'inscriptionlundi 17 novembre 2003StatutMembreDernière intervention23 janvier 201626 21 sept. 2006 à 15:28
Bien, je te mets 8/10
StanOfSky
Messages postés43Date d'inscriptionmardi 30 mars 2004StatutMembreDernière intervention 7 octobre 2006 27 mai 2004 à 22:27
j'ai maté vite fait la fonction de sprite et j'ai l'impression que tu t'es qd meme bien galérer pour la transparence, opacité etc...
si tu utilise directx, fallait utiliser direct3d (comme pour faire de la 2d avec opengl) et tout simplement ajouter des composantes alpha a ton sprite et faire du blending... (directDraw c po top qd meme vu les capacités actuelles des cartes 3d, donc vau mieux utiliser la 3d pour faire de la 2d)
DarkBoss
Messages postés154Date d'inscriptionsamedi 3 août 2002StatutMembreDernière intervention12 décembre 2008 18 avril 2004 à 14:19
21 sept. 2006 à 15:28
27 mai 2004 à 22:27
si tu utilise directx, fallait utiliser direct3d (comme pour faire de la 2d avec opengl) et tout simplement ajouter des composantes alpha a ton sprite et faire du blending... (directDraw c po top qd meme vu les capacités actuelles des cartes 3d, donc vau mieux utiliser la 3d pour faire de la 2d)
18 avril 2004 à 14:19