Drgn13
Messages postés86Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutMembreDernière intervention26 mars 2007
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31 mai 2003 à 20:03
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010
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1 juil. 2004 à 21:28
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Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 1 juil. 2004 à 21:28
Cette version-là est dépassée, j'avais amélioré ce code :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=7465 Mais je l'ai laissé tomber à cause d'une surchauffe de mon disque dur qui m'a tout fait perdre :)
fifayer
Messages postés73Date d'inscriptiondimanche 29 décembre 2002StatutMembreDernière intervention14 décembre 2010 11 juin 2004 à 21:51
cé tré bon...
fo continuer ce projet !!!
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 4 juin 2003 à 17:01
Salut et merci tout le monde !
J'ai refait une nouvelle version améliorée mais pas encore tout à fait optimisée, dites-moi ce que vous en pensez...
mathieumg
Messages postés558Date d'inscriptionmardi 4 février 2003StatutMembreDernière intervention18 février 2006 1 juin 2003 à 15:13
Avec les bugs corrigés tout marche sauf que les points disparraissent encore mais seulement à gauche de l'écran !
Très bonne source en passant !
Merci
Mathieu M-G
ThunderPsycho
Messages postés180Date d'inscriptionlundi 3 juin 2002StatutMembreDernière intervention 4 février 2007 1 juin 2003 à 11:31
Super, ca fait du bien de voir un code ausi commenté...
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 1 juin 2003 à 10:25
Salut jp50 ;
En vérité ce n'était pas un bug, mais une protection que j'ai mis ; mais elle est un peu embêtante, je suis donc en train d'arranger ça...
Merci quand même !
Saros
cs_jp50
Messages postés45Date d'inscriptionsamedi 14 avril 2001StatutMembreDernière intervention 3 janvier 2008 1 juin 2003 à 06:08
J'ai trouvé le bug pourquoi les points disparaissent.
enleve les lignes
If vecResult(i).X < 0 Or vecResult(i).X > ScreenWdth Or _
vecResult(i).Y < 0 Or vecResult(i).Y > ScreenHght Then vecResult(i).X = -1
dans la sub D_PerspectiveProjection
Tres bon prog
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 31 mai 2003 à 20:45
Salut Drgn13 ;
Tout d'abord merci beaucoup pour tes commentaires !
Pour la déformation on m'a déjà signifié que le cube est déformé, il suffit de changer cette ligne (dans Affiche3D) :
D_PerspectiveProjection vecTransfL, vecProj, 6000, pct.Width, pct.Height
par :
D_PerspectiveProjection vecTransfL, vecProj, 10000, pct.Width, pct.Height
plus tu augmentes le chiffre, plus l'effet de perspective est faible.
Met 100 et essaye, tu verras la différence...
A+
Saros
Drgn13
Messages postés86Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutMembreDernière intervention26 mars 2007 31 mai 2003 à 20:04
Et bien commenté en plus
Drgn13
Messages postés86Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutMembreDernière intervention26 mars 2007 31 mai 2003 à 20:03
c'est supeeeeeeeeeer mais ne le secouez pas trop pour ne pas le déformer ;)
1 juil. 2004 à 21:28
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=7465
Mais je l'ai laissé tomber à cause d'une surchauffe de mon disque dur qui m'a tout fait perdre :)
11 juin 2004 à 21:51
fo continuer ce projet !!!
4 juin 2003 à 17:01
J'ai refait une nouvelle version améliorée mais pas encore tout à fait optimisée, dites-moi ce que vous en pensez...
1 juin 2003 à 15:13
Très bonne source en passant !
Merci
Mathieu M-G
1 juin 2003 à 11:31
1 juin 2003 à 10:25
En vérité ce n'était pas un bug, mais une protection que j'ai mis ; mais elle est un peu embêtante, je suis donc en train d'arranger ça...
Merci quand même !
Saros
1 juin 2003 à 06:08
enleve les lignes
If vecResult(i).X < 0 Or vecResult(i).X > ScreenWdth Or _
vecResult(i).Y < 0 Or vecResult(i).Y > ScreenHght Then vecResult(i).X = -1
dans la sub D_PerspectiveProjection
Tres bon prog
31 mai 2003 à 20:45
Tout d'abord merci beaucoup pour tes commentaires !
Pour la déformation on m'a déjà signifié que le cube est déformé, il suffit de changer cette ligne (dans Affiche3D) :
D_PerspectiveProjection vecTransfL, vecProj, 6000, pct.Width, pct.Height
par :
D_PerspectiveProjection vecTransfL, vecProj, 10000, pct.Width, pct.Height
plus tu augmentes le chiffre, plus l'effet de perspective est faible.
Met 100 et essaye, tu verras la différence...
A+
Saros
31 mai 2003 à 20:04
31 mai 2003 à 20:03