PENDU

RcrivelliNET Messages postés 41 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 15 mai 2004 à 14:56
RcrivelliNET Messages postés 41 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 15 mai 2004 à 14:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4311-pendu

RcrivelliNET Messages postés 41 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
15 mai 2004 à 14:56
Hello,

pas de fause modestie... je le trouve tres bien ton jeu.

par contre en ce qui concerne l'Activix pour la lecture des gif ... FANTASTIQUE !!! :-)

je me suis d'ailleur permis de l'utiliser et si tu veut mon avis il n'a rien a envier a certain concurent (Payant :-))...

j'y ai juste fait une petite modif car si tu doit faire fonctionner une applic. sans install direct depuis le CD il ne veut pas (il essai d'enregister "temp.gif" dans son répertoire par défaut, ici le CD !!!)

j'ai ajouter une petite procèdure en bas :

Sub TMPGIF()

Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
'Répertoire temporaire de Windows
Set FileTMP = FSO.GetSpecialFolder(2)
chemin = FileTMP & "\temp.gif"

End Sub

puis je l'ai appeler au début de ta procèdure "ChargeLeFichierGIF"

j'ai ensuite remplacer tout les "temp.gif" de ton code par "FileTMP"

voila :-) ainsi quoi qu'il arrive il écrira toujour dans le répertoir temporaire de windows :-) ...

allé... encor bravo et a la prochaine ...
Rejoignez-nous