CREÉ DES CONTOLES OU MOMON DE L'EXCTION.

eltaris - 2 oct. 2001 à 08:47
 BlackWizzard - 6 oct. 2001 à 17:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1897-cree-des-contoles-ou-momon-de-l-exction

BlackWizzard
6 oct. 2001 à 17:17
C vrai que ce serai plus cool si tu mettai les texte en francais ou alors en anglais, au moins, tout le monde pourrai comprendre!

mouchar> t'es qu'un pauvre con...
ne pleurez pas les mec,j'vais vous traduire(sérieux),c de l'arabe et ça veut dire exactement;
"Salut,
voilà le code qui crée des controles pendant l'exécution.
Copiez le code puis collez-le dans la fenètre du code."
Et puis dans la fin ;
"j'espère que j'ai resolu ton problème"
Et dans sa fiche;
"j'aime la programmation en vb car c facile et difficile en mème temp !"
Et voilà tout....
PsycoM@ster (max12)
2 oct. 2001 à 22:14
Comment je fais pour foutre les control que jai fait a la poubelle
dites moué, c super interessant ce prog, mais eske c faisable avec un wontrol winsock ? fo mettre Mswsocklib.Winsock a la place de VB.CommandButton ? et si je veux créer un winsock dans un objet, je procede comment pour l'instancier ? j'ai fait plusieurs essais mais g po réussi...
Tout le monde peut faire ça ! Ce qui aurait été intéressant c'aurait été de faire réagir le bouton à ses évènements...
ça meriterai que tu appel les flik pour qu'il verifi ça NIX après tous ce qui se passe !
on diré de l'arabe ton truc la !
on diré de l'arabe ton truc la !
Euh???? Cé koi le zouk de charabia linguistique???? Si t'avais essayé de traduire le berbère en français à l'aide du Net, bin cé catastrophique le résultat!!!! 8-(

Cé pr les meufs la photo????
Les captures d'écran, c'est pas fait pour montrer sa tronche.
Sinon, tant qu'on y est, on a qu'à mettre les photos de sa maison, de son chat, ...