Description des erreurs

tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 11 nov. 2005 à 09:57
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 11 nov. 2005 à 23:16
Bonjour tous le monde,
J'ai une appli ASP manipulant des bases de données ACCESS
j'ai 2003 et IIS6
J'essaye désespérementd'accéder aux bases de données mais c impossible
pourtant j'ai l'impression d'avoir données tous les accès à tout le monde sur le rep
Mais il me dit impossible base en lecture seule, ou un truc du style.

je ne connais pas le message exacte, car je l'ai vu sous XP, et j'ai mis le rep accessible à tout le monde et ça a marché.
La sous 2003, ça marche pas, et j'ai beau mettre activer le débogage coté client et serveur, je ne vois pas non plusle message d'erreur, j'ai juste http 500 - erreur internet du serveur :(

quelqu'un sait t-il comment faire, pour pouvoir écrire dans les bases et afficher les messages d'erreurs?
Merci de votre aide.

TBBUIM

3 réponses

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
11 nov. 2005 à 15:38
Salut !

Les &?*?$ d'erreur 500 sont pas tres facilement interceptable, mais mon petit truc:

Je vais sur ma page ayant l'erreur 500 via Internet Explorer. Par la suite j'écrase (ne pas oublier de faire un backup de celle-ci) la page source ayant l'erreur, par une page ayant du code sans erreur aucune du genre response.write("test") et j'update ma page sous IE (F5) et par la suite je remet ma page ayant le code source en erreur et j'update IE et hop un message d'erreur plus concis !

Ces mon truc !
a+
0
tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 9
11 nov. 2005 à 16:22
Ouais mais mon truc c pas de faire de la bidouille...
Cette merde devrait marcher!
Pourtant j'ai bien cocher dans les propriétés de mon site web
Activer le débogage de script cote client et serveur
Mais au lieu de m'afficher l'erreur il écrit http 500 :@
Jpête un cable, sous XP c'est nikel, sous 2003 ça marche pas :(
TBBUIM
0
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
11 nov. 2005 à 23:16
Je sais ben que sa doit marché mais pour la recuperation de ton erreur 500 utilise ma méthode, je n'ai pas trouvé d'autre méthode... Tu run ta page avec l'erreur, tu ecrase par une page nickel ensuite tu repousse ta page ayant l'erreur et ton 500 sera remplacer par un erreur + concise.. tu va au moin savoir ou t'orienté ensuite... sinon scan ton script et recupere la partie qui bug... access ? vérifie la version que tu utilise... il manque un peu d'infos juste comme sa... tk a toi de voir
0
Rejoignez-nous