Déploiement et .net Framework

vbmenv Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2003 - 1 avril 2003 à 18:28
bbvodka Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2003 - 8 avril 2003 à 18:00
Lorsque je fais ma procédure de déploiement de mon application en VB .net, je reçois un message que le programme d'installation ne contient pas le .net Framework. J'ai ajouté le fichier dotnetfx.exe avec le même résultat. Comment fait-on pour ajouté le .net framework dans la procédure d'intallation? Je débute en vb .net et j'ai quelques difficultée avec la procédure de déploiement.

1 réponse

bbvodka Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2003
8 avril 2003 à 18:00
Je n'ai toujours pas réussi à le faire non plus...Mais en gros, il faut utiliser un programme d'amorcage. Tu ne dois pas inserer dotnetfx.exe dans le projet de deploiement mais tu dois plutot utiliser un programme à cote qui va tester l'existence du framework, qui va lancer l'install et seulement apres lancer ton fichier .msi.

Microsoft propose de la doc dessus . Fait une recherche sur "Bootstrapper sample"

J'espere que cette piste va t'aider...
0
Rejoignez-nous