Export excel -> fusionner des cellules en PHP ?

cs_navya Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 21 juil. 2005 à 09:55
 AnthoWeb - 25 juin 2020 à 10:31
Salut à tous !!
Voila, j'ai un petit problème.
J'ai réussi à exporter toutes les données de ma base dans un fichier excel via un script PHP mais le problème est que je ne sais pas comment faire fusionner les cellules voulues en PHP pour un résultat sous excel.
Je sais passer à la ligne et je connais le séparateur de cellules qui est la virgule mais quelle est la commande en PHP pour faire fusionner les cellules ??
Voila, j'espère avoir été claire !!
Merci et à bientot !!


Navya

5 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
21 juil. 2005 à 13:19
Hello,



je n'ai rien compris a ton probleme, perso. Essaye de mieux l'expliquer.
0
davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
21 juil. 2005 à 13:22
idem...


-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
0
zmint Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 1
22 juil. 2005 à 16:04
utilise la fonction
header("Content-type:text/x-csv");
header('Content-Disposition: attachement; filename="list.xsl"');
en suite tu te connecte à ta bd et fais l'affiche qui tu veux
0
cs_navya Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
22 juil. 2005 à 16:20
Oui c'est ce que j'ai fais mais est-il possible par ce moyen là de faire fusionner des cellules avec une certaine commande PHP ? (comme par exemple le passage à la ligne qui se fait par \n ou la tabulation qui se fait par \t)
Merci
,
----



Navya
Merci d'accepter la réponse si elle te convient!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je pense qu'il voulait savoir comment écrire dans deux cellules en même temps.

Par exemple j'ai ma première ligne avec 4 cases et ma deuxième ligne avec 8 cases.

Et à chaque fois, les deux cases de la deuxième ligne correspondent a une case de la première...

Vous voyez ... j'essai de faire la même chose. J'utilise la fonction fputcsv.
0
Rejoignez-nous