Force download, questions... MERCI DE M'AIDER

Résolu
kipy Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2005 - 21 juil. 2005 à 00:02
Tonio_35 Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 31 août 2009 à 15:45
Salut à tous.



enfaite ce que je voulais vous demander, est-il possible de forcer le téléchargement d'une url déjà forcée -_-



je sais vous avez rien compris, je m'explique:



enfaite j'aimerai forcé un téléchargement, histoire que l'on ne voit
pas sa vrai URL, jusque là c'est facile et tout marche parfaitement. Le
problème maintenant c'est que j'ai changer d'hébergeur pour mes
fichiers, un plus spacieux, mais le problème c'est que celui-ci utilise
aussi le download forcé pour instauré une sorte de cotat et ainsi
contrôler leur bande passante etc... donc le download forcé à partir de
mon site ne marche plus étant donner que je ne peux plus faire 'fopen'
sur le fichier distant étant donné que son url n'est pas exacte (c'est
le principe du force download ...)



enfin bref j'espère que vous m'aurez compris et merci d'avance pour votre aide !



a++

3 réponses

kipy Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2005
21 juil. 2005 à 00:56
oki c'est bon ^^



désolé pour le dérangement
3
siwil Messages postés 23 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
31 août 2009 à 14:54
Salut les amis !!!
Ma question a deux volets et j'ai urgement besoin de votre aide,en fait je travaille sur le upload et le download entre deux machines en rx.
-premierement j'ai pu recuperer les fichiers du disque dur serveur pr les afficher ds une listebox client,ceci pr faciliter le telechargement aux utilisateurs,mais lorsque je fais ceci :
$fich=$_POST['fact'];

echo(" telecharger ");

Je constate que ds ma variable $fich le nom de fichier ne s'y trouve pas et la preuve en est que la fenetre download qui s'affiche devant moi ne me montre pas le nom du fichier.
J'aimerai savoir quoi faire a se niveau.

-Deuxiemement: lorsque je remplace "$_POST['fact']" par le nom d'un fichier du disque dur serveur cad :
$fich= 'Accueil.pdf';
le telechargement se fait normalement pr tous les fichiers sauf ceux de la famille office,voici mon fichier download.php:
<?php
$dir='C:\willy\*';
if (isset($_REQUEST["file"])) {
$file=$dir.$_REQUEST["file"];
header("Content-type: application/force-download");
header("Content-Transfer-Encoding: Binary");
header("Content-length: ".filesize($file));
header("Content-disposition: attachment; filename="".basename($file).""");
readfile("$file");
} else {
echo "No file selected";
}
?>

SVP les gars un coup de main.
0
Tonio_35 Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 11
31 août 2009 à 15:45
Hello,

Il faut le code de ton select "fact" pour voir pourquoi il n'envois aucune valeur en post...


_________________________________
Min iPomme
0
Rejoignez-nous