Intérroger un Serveur Exchange en language basic

cs_Simeoni Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 21 juin 2005 à 15:14
cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 30 juin 2005 à 15:45
Bonjour à tous,

Voila je realise une appli qui récupère des mails sur un serveur exchange & les traitent Mais voila je ne sais pas comment me connecter à Exchange ou mieux comment creer mon aplli pour qu'elle tourne toute seule comme une grande sur le serveur. Voila merci. S'il vous plait aider moiiiiiiiiiii !!!!
(En VB s'il vous plait !!! et non dans un language objet...)

Simo

1 réponse

cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 5
30 juin 2005 à 15:45
hé bien je pense que tu devrait faire des recherches sur les transaction client/serveur avec un serveur exchange... ca doit facilement se trouver sur internet... le port de connection (de memoire) est le 25 et le premier mot lorsque tu arrive sur le serveur est "HELO". Pour le reste il faut que tu retrouve les encapsulation Exchange
Bon courrage, c'est une vaste question (autant que de programer un client ftp... en pire...
Bonne prog

AbriBus
_______________________________
La direction de la RATP vous rappelle que la
dégradation d'AbriBus est passible de lourdes
sanctions.
Ne dégradez pas les AbriBus. L'AbriBus est ton ami.
0
Rejoignez-nous