Liberation de la memoire

hy_honey Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 - 13 juin 2005 à 18:03
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 15 juin 2005 à 13:51
salut a tous
je suis entrain de synchroniser des tables as 400 vers mysql la synchronisation me prend enormement de temps j'ai beaucoup cherché, Par exemple je copie une partie d'une table AS400 vers mysql dont environ 580 enregistrements. Le programme ralentie de plus en plus au fur et a mesure des ajouts d'enregistrement dans le dataset. Que faut'il faire ? J'ai remarque que la memoire explosait pendant ce temps.

3 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
13 juin 2005 à 23:05
fait un insert en une requête

"insert into msqlTable select * from as400Table"

tu peux faire tes condition en plus, faut juste que le nombre de champs du select soit le même que ceux du insert et du même type


-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
hy_honey Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005
15 juin 2005 à 09:33
j'ai déja essayer inset mais sela aussi prend beaucoup de temps j'ai utiliser un dataadapter pour comparer mais le temps de synchronisation est enorme pour les deux methode et pour terminer j'ai synchroniser en utilisant un datareader mais aussi le temps de synchro est enorme !!!!! le sais que le probleme viens de la mémoire quand le dataset recuper les enregistrement de as 400 il explose la memoire alors est ce qu'il y a une methode pour vider cette memoire !!!!
merci
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
15 juin 2005 à 13:51
un insert avec le select dans une requête est ce qui ce fait de plus rapide. t'auras pas mieux. Le reste, ça va dépendre de comment ton select est créé et ses conditions


-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous