Problème sur du FLASH

cs_jahnow Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 27 mai 2005 à 11:58
cs_jahnow Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 30 mai 2005 à 09:55
bonjour,

je cherche une personne qui pourrait m'aider, je ne connais pas du tout la programmation flash et je developpe en html. J'ai utilisé un objet flash sur le developpement d'un site, je veux le faire disparaitre et le remplacer par une image de la même taille, seulement malgré la taille de l'image qui est identique à l'objet flash, lorsque cette image est inséré, cela décale tout le bloc d'images.
Donc, j'ai modifié le source du programme en remplaçant le nom de l'objet flash par celui de ma photo et ça marche, mais lorsque l'on se connecte au site (pas encore en ligne) l'explorer cherche tjs le flash et donc ne fini jamais d'ouvrir la page.
Peut-on arranger ce problème ??

10 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
27 mai 2005 à 13:37
Un problème a toujours une solution!

Mais tu veux quoi exactement?? Plus du tout d'objet Flash et juste ton image à la place? Dans ce cas, comme tu développes en HTML, tu devrais pouvoir trouver où est le code correspondant à l'objet Flash (entre des balises <object></object>). Y'a rien à savoir en programmation Flash pour faire ça.

Sinon, si tu veux intégrer ton image, si t'as des problèmes avec le positionnement, suffirait que tu intègres ton image dans ton fichier Flash! (là tu pourras la placer comme tu veux!)

@+! Samy
0
cs_jahnow Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
27 mai 2005 à 14:21
En effet, en fait je veux modifier une image en flash intégrée avec d'autres images.


Seulement, je ne connais pas comment modifier cette image, je voudrais modifier le logo animée à l'intérieur de l'image flash par un autre logo.


J'ai remplacé cette anim flash par une image avec la même dimension, seulement cela me décale tout, sauf si je laisse le code entre les balises object, seulement au chargement de la page l'explorer ne s'arrête pas de chercher à charger le flash surement dû a cause du classid de celui-ci.
Je veux seulement que mes images ne se décales pas et que l'explorer finisse de charger ma page sans charger sans arrêt.

Merci de m'avoir repondu si rapidement
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
27 mai 2005 à 14:28
Ben ça n'a rien à voir avec Flash ton problème! Supprime tout ce qu'il y a entre les balises <object></object> comme ça le naviguateur ne cherchera pas à charger l'animation flash.

Ensuite pour le positionnement de ta nouvelle image...va voir la source de ta page HTML...ou avec un éditeur (frontpage, dreamweaver,...).

@+! Samy
0
cs_jahnow Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
27 mai 2005 à 14:50
ouais, c ce que j'ai fait, quand je supprime tout entre les balises object, et que je remplace par le code html pour ajouter mon image à la même dimension que l'anim flash pour ne pas créer de décalages entre les images et bien cela décale quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
funghi Messages postés 186 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
27 mai 2005 à 16:09
pourquoi ne pas mettre l'image directement dans l'anim flash ??? ce serait beacoup plus simple, nan ???
0
cs_jahnow Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
27 mai 2005 à 16:16
oui a condition de savoir comment modifier une anim flash, ce que je te disais que je ne sais pas faire ! j'ai essayé avec fireworks de macromédia, mais je n'ai pas reussi donc je me demande si c bien cela
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
27 mai 2005 à 22:53
ben si t'as un fichier .SWF , tu pourras pas le modifier. Il te faut le fichier source (extension .FLA) que tu modifies avec Flash (pourquoi tu crois qu'on appelle ça des fichiers flash si on devait les modifier avec Fireworks???)

Bon aller...change de forum...c'est pas du flash ton problème

@+ et courage...c'est pas grand chose ton pb!
0
cs_jahnow Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
30 mai 2005 à 08:14
je n'ai pas de fichier .fla, je n'ai qu'un fichier d'extension .swf malheureusement.
Comment faire ??
0
cs_jahnow Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
30 mai 2005 à 09:12
veux-tu que je t'envoie mon exemple en zip. Quel est ton email ?
0
cs_jahnow Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
30 mai 2005 à 09:55
j'ai arrangé le problème merci pour tout
0
Rejoignez-nous