Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net

raysyon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 29 mars 2005 à 18:01
raysyon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 29 mars 2005 à 19:04
En fait j'ai en ma possession les CDs suivants :


J'ai installé les PREREQUISITES et Visual Studio .NET, j'ai par contre un problème lorsque j'essaie de créer une nouvelle application Web (ASP .NET) ou Webservice.
J'ai le message suivant :
"Visual Studio .NET a détecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1 de ASP.NET. Vous ne serez pas en mesure d'exécuter les applications ou les services Web ASP .NET"
Le poste utilisé est un poste Windows XP avec le service Pack2. Les services IIS sont installés mais en effet ils ne prennent sûrement pas en charge la technologie .NET


La question est :
Comment faire pour mettre à jour ces services pour .NET ? et quel CD utiliser ?

merci par avance de votre aide

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
29 mars 2005 à 18:56
tu installes .net sur le "serveur" pour cela si tu as les prerequitise
tu peux l'utilises tu dois pouvoir juste installer .net framework :)



il faut aussi que les extensions frontpage soient dispos sur le "serveur" sinon vs.net ne pourra pas créer d'application web

<hr>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
29 mars 2005 à 18:56
Tu dois télécharger la dernière version du .NET Framework.
En effet, IIS seul ne peut gérer de l'asp.net.

Téléchargement ICI

à+

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
0
raysyon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
29 mars 2005 à 19:04
Merci beaucoup de votre aide :
en fait j'ai lancé la commande : aspnet_regiis -i
et ca a solutionné mon problème ...
ceci permet appramment d'installer APS .NET que je croyais installé avec les CDs que j'ai passés.
0
Rejoignez-nous