Lueur externe sous flash... Help please ...

rems750 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 2 févr. 2005 à 20:26
cs_Edwige31 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005 - 2 févr. 2005 à 21:28
Bonsoir,
J'aimerai faire un effet de lueur sur un text. Voilà le soucis :
C'est tout simple, je voudrais faire viré mon bouton du gris vers le rouge (effet réussi en jouant avec les modification de teinte) mais je veux que la lueur du rouge sorte du text de facon a créer une lueur externe (c'est ici que je bloque).
J'ai essayé en créant l'image de fin , avec la lueur installée, puis en essayant de créer l'interpolation entre les 2 ... mais ca ne fonctionne pas, peu etre a cose du fait que l'image doit restée fixe du début a la fin. Il m'a l'air impossible de créer cette lueur externe directement avec flash ......

Quelques infos :
- Ce texte servira pour un bouton, pour l'effet lorsqu'on le survole
- Il s'agit déja d'un clip

Merci pour toutes l'aide que je pourrai recevoir :)
et pour plus d'info demandez moi sans soucis.


> Rems < ==

1 réponse

cs_Edwige31 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005
2 févr. 2005 à 21:28
Salut,
tu as la solution de mettre derrière ton texte, le même texte un peu plus grand avec la couteur souhaitée ...

Edwige
0
Rejoignez-nous