vigneux91
Messages postés5Date d'inscriptionsamedi 27 novembre 2004StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2004
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27 nov. 2004 à 23:32
vigneux91
Messages postés5Date d'inscriptionsamedi 27 novembre 2004StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2004
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28 nov. 2004 à 00:18
Bonjour à tous
voila j'ai un site dans lequel je viens loader en niveau d'autres animations, dans ces animation en image 1 j'ai une barre de chargement.
comment éviter au deuxième lancement d'une même animation de repasser par cette image numéro 1 et ai
vigneux91
Messages postés5Date d'inscriptionsamedi 27 novembre 2004StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2004 27 nov. 2004 à 23:32
Bonjour à tous
voila j'ai un site dans lequel je viens loader en niveau d'autres animations, dans ces animation en image 1 j'ai une barre de chargement.
comment éviter au deuxième lancement d'une même animation de repasser par cette image numéro 1 et ainsi éviter même si cela est très rapide de voir une fraction de seconde cette barre de chargement.
en gros comment ignorer ce preload une fois qu'il a déja été chargé chez l'internaute
j'ai éssayé d'ètre claire c'est pas évident
merci
WhiteMagus
Messages postés764Date d'inscriptionlundi 21 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 février 2010 27 nov. 2004 à 23:50
Tu peux utiliser les sharedObjects, enregistrer une variable booléenne comme true sur le PC du visiteur à la première visite et l'intérroger à la deuxième. Par contre ça peut prendre un tout petit peu de temps donc si tu ne veux pas qu'on voit ton chargement, il faut le placer l'image après le test.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
@+
À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
vigneux91
Messages postés5Date d'inscriptionsamedi 27 novembre 2004StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2004 28 nov. 2004 à 00:18
merci et le faite de me répondre c'est déja une aide je vois ce que tu veux dire et je vais m'y pencher même si cela me prend du temps car je suis plutot graphisme et j'ai pas mal de lacunes en actionscript mais je vais éssayer
merci
yann