Pb de chargement

vigneux91 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2004 - 27 nov. 2004 à 23:32
vigneux91 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2004 - 28 nov. 2004 à 00:18
Bonjour à tous
voila j'ai un site dans lequel je viens loader en niveau d'autres animations, dans ces animation en image 1 j'ai une barre de chargement.
comment éviter au deuxième lancement d'une même animation de repasser par cette image numéro 1 et ai

3 réponses

vigneux91 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2004
27 nov. 2004 à 23:32
Bonjour à tous
voila j'ai un site dans lequel je viens loader en niveau d'autres animations, dans ces animation en image 1 j'ai une barre de chargement.
comment éviter au deuxième lancement d'une même animation de repasser par cette image numéro 1 et ainsi éviter même si cela est très rapide de voir une fraction de seconde cette barre de chargement.
en gros comment ignorer ce preload une fois qu'il a déja été chargé chez l'internaute
j'ai éssayé d'ètre claire c'est pas évident
merci
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
27 nov. 2004 à 23:50
Tu peux utiliser les sharedObjects, enregistrer une variable booléenne comme true sur le PC du visiteur à la première visite et l'intérroger à la deuxième. Par contre ça peut prendre un tout petit peu de temps donc si tu ne veux pas qu'on voit ton chargement, il faut le placer l'image après le test.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
vigneux91 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2004
28 nov. 2004 à 00:18
merci et le faite de me répondre c'est déja une aide je vois ce que tu veux dire et je vais m'y pencher même si cela me prend du temps car je suis plutot graphisme et j'ai pas mal de lacunes en actionscript mais je vais éssayer
merci
yann
0
Rejoignez-nous