D'un fichier Excel à l'imprimante :S

Groovygirl Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 16 nov. 2004 à 22:54
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 16 nov. 2004 à 23:02
Bonjour...ou bonsoir ça dépend d'où vous venez...

J'aime des adresse de clients dans un fichier excel et j'aimerais faire imprimer des enveloppes avec ces adresse dessus...sans avoir a les écrire à la main une après l'autre...savez-vous comment je peux faire cela?
Merci à l'avance
Groovygirl

1 réponse

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
16 nov. 2004 à 23:02
Salut, j'ai fait ceci encore aujourd'hui.

Tu peux soit stocké ces adresses dans un fichier Excel ou soit les stocké dans une base Access, ensuite utilise la fonction "Publipostage" de Word, laisse toi guidée et tu pourra ainsi faire l'impression de tes enveloppes.
Par contre si tu ne les a pas sous forme de fichier alors tu devra quand même les tapées, sauf si tu a un scanner et que tu utilise le soft TextReader ou similaire, qui permet de recréer les pages scanner à l'écran mais comme si tu les avais taper, donc éditable.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
Rejoignez-nous