Pb avec Flash

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 3 nov. 2004 à 20:00
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 3 nov. 2004 à 21:55
Bien, j'ai fait de mon animation Flash un EXE, jusqu'ici pas de rapport avec VB, je l'ai donc insérer dans une ressource de mon projet VB.

J'éxécute avec VB mon projet, tout se passe nickel !! de chez nickel !! Donc comme tout fonctionne je compile mon projet en EXE, et là je fichier Flash se lance mais écran planc aucun chargement.

Quelqu'un à déjà eu ce pb ?

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
3 nov. 2004 à 20:54
Salut cboulas
On est désolé pour toi, mais si tu ne donne aucune info, ça va être dur de te répondre qqchose.
Quelle technique utilises-tu ?
Des références externes ? un composant OCX ?

Vala
Jack
0
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
3 nov. 2004 à 21:55
Et bien le fichier flash étant en EXE, tout les OCX de Flash sont inclus dans le fichier d'animation.
J'enregistre le fichier dans une ressource et la charge dans une variable Byte avec : LoadResData
Puis j'ouvre un fichier .exe en mode binaire que je remplis par ma variable.
Puis je lance l'exe de l'animation que je viens d'extraire.

Mais comme je disais, le projet fonctionne à merveille dans VB6, mais une fois compiler et l'exe placer dans le même chemin que mon projet, je le lance et là l'interface Flash Player s'ouvre, mais il y a un écran blanc et rien ne se passe, alors que je viens de tester ce même projet 10sec avant.
Il n'y a pas d'OCX spécifique, juste les fichiers bases du VB6
Toutes les références sont dans un dir nommé 'OutDatas' ses fichier ne bouge pas et ne change pas.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
Rejoignez-nous