StyleConstants ??? plus d'infos

djanele38 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005 - 7 sept. 2004 à 15:55
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 8 sept. 2004 à 11:46
Bonjour a tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis en train de développer un éditeur de texte. Dans ce dernier, je dois surlligner, encadrer des portions de textes, ... En gros g besoin de donner des styles a différentes portion de mon texte. Pour cela, je suis partie sur un JTEXTPANE. La classe StyleConstants ne me permet pas par exemple de jouer sur la transparence, je souhaiterais ajouter un nouvel attributs de ce genre mais COMMENT ??? j'en sais rien !!!!

Si qqun a des idées ? je suis preneuse !!!!

G également étudié la classe javax.swing.text pour étudier les différentes solutions que je pourrais mettre en place mais je ne suis as trop gatée en doc.

SVP aidez moi a y voir plus clair dans ce bins !!!

1 réponse

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
8 sept. 2004 à 11:46
GodConan :clown)

Il y a un exemple fourni avec le JDK consulte le il te donnera une bonne idee de ce qu il te faut....

En fait il te faudra utilisee un JEditorPane avec un StyledDocument
Au depard cela paret a sser complex mais une fois que tu sera dedans tu pourra implement tous les style que tu veu asser facilement.. ;o)
Mais bon courage qd meme...

++
0
Rejoignez-nous