[tomcat] forcer le refraichissement d'un jsp /!\ /!\ Debutant inside

cs_ograweb Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2006 - 20 août 2004 à 09:52
peubcpmieufaire Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004 - 25 août 2004 à 17:35
bonjour

je debute en java/jsp/servlet
j'ai installé eclipse 3 ( vraiment genial ce prog) avec le plugin tomcat ainsi que tomcat 5

pour debuter j'ai voulu modifier la couleur de font ( le bgcolor) des pages jsp de l'exemple "jsptoservlet" dans les exemples de tomcat

mais sa n'a aucun effet. apres recherche j'ai vu que WEB-INF\classes\org\apache\jsp\jsptoserv\hello_jsp.class n'avai pas ete mis a jour et garde l'ancien bgcolor

comment forcé tomcat a mettre a jour le .class a chaque modif d'un .jsp ? merci

1 réponse

peubcpmieufaire Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004
25 août 2004 à 17:35
normalement cela se fait automatiquement.
En fait si mes souvenirs sont bons Tomcat verifie si la date du fichier .JSP est plus récente que le fichier compilé auquel cas il la recompile.
Si cela ne se fait pas automatiquement verifie que lorque tu enregistres ta modification, la date de ton fichier est supérieure à la date du fichier compilé (hello_jsp.class).
0
Rejoignez-nous