VS.NET et DREAMWEAVER

sg_kan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004 - 17 mai 2004 à 08:31
sg_kan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004 - 19 mai 2004 à 23:42
Je voudrait savoir si c'est posible d'utiliser le DreaWeaver pour fair emon interface graphituq alors que je developpe en vs.net???
Car sincérement coté interface il n'est pas trés jolie:Bref si c'est possible aussi de faire quelque animation ou des trcs Flash ....
Je ne sait pas et pour les banniére publicitaires je sait que le VS.NET propose de le faire mais je voudrait utiliser le Flsh MX alors si c'est possible aussi
Merci de me répondre c'est gentill

6 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
17 mai 2004 à 17:04
oui bien sur tu peux utiliser dream pour faire le design de ton site, ensuite tu n'auras qu'a faire le code ensuite sous VS.net, mais attention, n'utilise pas les deux logiciel en meme temps car sinono tu risque de te melanger les pinceaux ...


Cyril
0
sg_kan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004
19 mai 2004 à 11:28
Alors commment le faire????
Moi je voudrait utilisé le DreamWeaver juste pour l'interface alors (tout ce qui est bouton animé, banniére publicitaire, rubrique...et autre )et a mon avis aprés je fait du copier coller du code html et je l'integre dans ma page dnas VS.NET,,,
Mais déja je me demande si cette méthode est juste ne plus les animation (flash quelque soit pour les bouton ou pour les banniére publicitaire ca marche aussi est ce que je devrait aussi déplacé la fichier (*.swf))
Derniére question avec le Dreaweaver on a la possibilité de divisé notre fenetre en plusieurs frames mais quand je fait ca aprés pour copier le html alors comment faire
Le dreawmveaver nous donneras par exemple 3 pages html (chauq'une représent eun frame de la meme fanete )
Alors comment mettre ca dans VS.NET
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
19 mai 2004 à 13:28
NE FAIS PAS DE FRAME !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la premier chose que je voulais dire mais les frames c'est synonyme d'emmerde ...

sinon pour faire des pages avec dream rien de bien sorcier, tu as un projet vs.net dans un repertoire (c:/inetpub/wwwroot/projet/ par exemple) pour éviter d'avoir des pb tu demandes à vs.net de te créer une nouvelle page (mapage.aspx) ensuite tu ouvres la page c:/inetpub/wwwroot/projet/mapage.aspx avec dream comme ca tu n'auras rien à copier, tu travailleras directement sur le meme fichier

Cependant je comprend pas vraiment commment tu travailles.
dream et vs.net sont tout les deux des éditeurs HTML donc tu peux faire exactement la meme chose avec dream il y a la possibilité de faire ca en wisisig, mais je pense que si tu fais de l'asp.net tu connais un peu le html, et donc tu peux te permettre de travailler directement dans le code sans passer par wisiwig ....

tu peux donc tres bien integrer des flash dans vs.net suffit de connaitre la syntaxe html

@+

Cyril
0
sg_kan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004
19 mai 2004 à 14:50
Meric pour ta réponse mais je ne sait pas trop le HTML sincérement est en plsu j'ia déja préparé des pages avec dreamweaver et la je doit developpé donc je ne pourrait plus refaire ca
Alors dans mon cas est ce que la copie/ coller pourrait marché????
Et pour l'intégration de flash que devrait je faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
19 mai 2004 à 19:24
oui le copier coller marche aussi :p
mais je vois vraiment pas de pb :)

@+

Cyril
0
sg_kan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004
19 mai 2004 à 23:42
MERCI je vait alors essayé ca :)
0
Rejoignez-nous