Aide en HTML pour fermer une fenetre.

patrick532 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 30 mars 2004 à 18:52
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 31 mars 2004 à 02:08
salut,

j'aimerais savoir comment on répond automatiquement "OUI" en réponse a un message de windows, et cela à partir d'un fichier HTML.
(car à partir d'un HTML j'ouvre un popup que je veux garder mais je veux fermer le HTML. Je fais cela avec window.close qui marche bien mais qui nécessite de répondre par clic à la question "voulez-vous réellement fermer cette fenêtre ?" , et j'aimerais bien que la réponse soit automatique, est-ce possible ?)

d'avance merci, et A+ sur le net.

P.S: mon 1er message a bien été traité car l'ergonomie des mails hebdomadaires est parfaite maintenant. Par contre je n'ai pas eu de réponse à ce message, y-a-t'il un moyen de savoir si un message a bien été lu par vous ?

MPP et encore plus

1 réponse

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
31 mars 2004 à 02:08
Quel message ? (Le lien serait utile)

Pour fermer la popup tu peux utiliser l'API FindWindow et SendMessage pour envoyer le message click au bouton de la MSGBOX

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
0
Rejoignez-nous