Forum question sugestion pour vbfrance

arnohoho Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 - 1 mars 2004 à 21:33
arnohoho Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 - 4 mars 2004 à 13:47
je voudrai proposer quelque chose pour les question du forum

le forum c'est bien mais je trouve qu'il faudrai que dans la liste des titre des question y ai quelque chose (un logo par exmple)
qui indique si la qustion est resolue ou non parce que moi qui ai internet version escargot je passe beaucoup de temps a ouvrir de pages avec de question deja resolu que
de repondre aux question du forum :sad)
je s'ai je suis chiant mais c'est pour mieux repondre au quéquéstions de proprogrameurs en questionnement :question)

qui m'aime me suivent

3 réponses

Xav88 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
1 mars 2004 à 21:58
Salut,
Je trouve que c'est une bonne idée mais il n'est pas sûr que notre cher Nix et son équipe est le temps de le faire. C'est que ça demande beaucoup de travail et de courage un site comme VBFrance....

Au passage Vive VBFrance et ses webmasters...

:) Xavier :)
0
cs_rene38 Messages postés 1858 Date d'inscription samedi 29 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 11
1 mars 2004 à 22:50
Bonsoir
Une autre suggestion : demander que les "questionneurs" indiquent en tête de leur question :

VB.NET ou VB6 ou VB5 éventuellement suivi de
WORD ou EXCEL ou ACCESS
éviterait aussi d'ouvrir un message sur lequel on n'est pas compétent.
0
arnohoho Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
4 mars 2004 à 13:47
ouias je savais en insrivant se message que s'était du gros boulot un site comme celui-ci
et je voulais remercier le gars qui s'occupent de se site et tous ceux qui aide les débutans
car sans vbfrance tous ces gengs aujourd'hui je serai pas bien
loin en vb
ici en mauritanie y a pas moyens de trouver des boukins sur vb ni des cours ni des personne qui si connaissent
mais grace ce site et au cas qui y participent
0
Rejoignez-nous