Plein de ptits problèmes sur VB...

MrMerdoku Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004 - 1 mars 2004 à 16:50
MrMerdoku Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004 - 2 mars 2004 à 13:46
Bonjours a tous !
Jsui en stage pr ma 2eme années de BTS informatik de gestion et en fait j'ai plein de ptits soucis liée a VB et a 1 base de données. Je sai déjà faire la connection entre access et vb ms y'a plusieurs trucs ke jsai pa faire ou ke je comprend pa (jdébute en VB...). Logikement c'est pa des problemes tro complexe, ms je sai qd meme pa les faire :)
Dc en fait, ma requete est assé spécial, ms jvoudrai savoir si qq un pouvait me consacrer 1 peu de son tps, par msn par exemple, pr répondre a qq question ke jme pose, parce ke je carbure au café et jvai bientot peter 1 plomb... :big)

Merci d'avance a ceux ki auront l'amabilité de répondre a l'appel d'1 pauvre stagiaire en detresse! :big)

(jlaisse mon adresse msn : proutoju@hotmail.com )

2 réponses

KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
2 mars 2004 à 10:09
Salut MrMerdoku ( joli pseudo )
je suis dans la meme situatuion que toi ( BTS info 2... )

La chui donc en stage est donc pas d'MSN mais pose tes question sur le forum comme sa on pourra i répondre ...

n'hésdite pas aussi a laissé dé bouts de code. Un petit bout de code vaut parofis mieux qu'un long discours.

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
0
MrMerdoku Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004
2 mars 2004 à 13:46
Ok ca marche, c gentil d'avoir répondu déjà :)
En fait pr l'instant ca va, qq un m'a aidé hier soir pr 2-3 ptites choses ki me bloquaient, ms jpense ke j'aurai encore besoin d'aide prochainement, et jcollerai des morceaux de sources alors.
Et pr le pseudo, comme disait le marcel volant d'Aymé Jacquet (hein?!), ds la pub pr le pain de mie (aaah!) : "ravi ke ca vous plaise" :big)
0
Rejoignez-nous