Noob cherche AIDE ....

Florianter Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2005 - 15 févr. 2004 à 15:30
Florianter Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2005 - 16 févr. 2004 à 00:32
Bonjour, je suis débutant.
J'ai fait un mini-script, et je ne comprend pas pourquoi, les données de mon formulaire ne sont pas inscrits dans ma base.
QQn peut m'éclairer et m'aider ? Merci d'avance voilà mon code :

<?

include("config.php3");

$connection = mysql_connect($localhost,$login,$mot);

mysql_select_db( $dbName , $connection) or die("Impossible d'accèder à la base de données $dbName");

$creation = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS table_inscrits (id BIGINT (9) not null AUTO_INCREMENT, inscrits_nom VARCHAR (50) not null , inscrits_prenom VARCHAR (50) not null , inscrits_age VARCHAR (50) not null , inscrits_adresse VARCHAR (50) not null , inscrits_pseudo VARCHAR (50) not null , inscrits_team VARCHAR (50) not null , inscrits_vraiment int (1) , inscrits_tournois_1 int (1) , inscrits_tournois_2 int (1) , inscrits_tournois_3 int (1) , inscrits_tournois_4 int (1) , inscrits_tournois_5 int (1) , PRIMARY KEY (id))";
$query=mysql_query($creation);

$nom = $_POST['nom'];
$prenom = $_POST['prenom'];
$age = $_POST['age'];
$adresse = $_POST['adresse'];
$pseudo = $_POST['pseudo'];
$team = $_POST['team'];
$vraiment = $_POST['vraiment'];
$t1 = $_POST['t1'];
$t2 = $_POST['t2'];
$t3 = $_POST['t3'];
$t4 = $_POST['t4'];
$t5 = $_POST['t5'];

if (isset($nom) && isset($prenom) && isset($age) && isset($adresse) && isset($pseudo))
{

$ajout ="insert into table_inscrits (id,inscrits_prenom,inscrits_age,inscrits_adresse,inscrits_pseudo,inscrits_team,inscrits_vraiment,inscrits_tournois_1,inscrits_tournois_2,inscrits_tournois_3,inscrits_tournois_4,inscrits_tournois_5)
values ('','$nom','$prenom','$age','$adresse','$pseudo','$team','$vraiment','$t1','$t2','$t3','$t4','$t5')";