PB de bouton encore.

noabeuh Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2004 - 2 févr. 2004 à 22:59
noabeuh Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2004 - 3 févr. 2004 à 17:51
Bonjour à tous. ( Débutant Inside !)

Je souhaiterais avoir quelques réponses au sujet d'une liaison entre un bouton et un clip.

J'ai créé un bouton simple. J'ai créé une anim simple.
Mais je ne sais pas comment faire pour qu'en clikant sur le bouton l'anim démare. voire même démare la ou je veu.

Merci pour vos réponses.
Attention, je suis ultra débutant; ne répondez pas comme des déglingos avec des lignes de codes à l'ancienne.

Merci de votre compréhension.
Benoit

6 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
3 févr. 2004 à 00:06
Allez, dis nous que c'est une blague !
Tu sais ce que c'est un didactitiel ?
Non ?
Ben écoute, cherche le mot "Didactitiel" dans les menus de Flash et clique dessus .. après, je pense que t'as appris à lire, il te reste à suivre et regarder ...

(celle-là, elle est trop forte)
0
noabeuh Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2004
3 févr. 2004 à 09:13
Boulet des alpes, si je post un message sur ce forum c'est que j'ai déjà fais les didacticiels et que je n'arrive pas à faire ce que je veux.

Merci pour ta réponse, je vois pas l'interet de ce forum alors si tout le monde réponds comme toi.
Je sais lire merci....allé regarde ce qui va t'arrivé si tu continue à faire le malinoix....
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
3 févr. 2004 à 16:35