Sélectionner du texte dans un document pdf ouvert dans une application vb

celken - 14 mai 2013 à 11:17
 celken - 15 mai 2013 à 08:11
Bonjour à tout ceux qui auront la gentillesse de lire ce post.
Actuellement en stage , je dois créer une application qui ouvre un pdf et je dois pouvoir sélectionner du texte de ce pdf pour le glisser deposer dans des textbox .
L'ouverture du pdf est ok !

Par contre je ne peux pas utiliser SelectedText avec le Pdf dans la fonction mouseDown .
ça marchait quand le document était un .txt mais là
le message suivant apparait :

'SelectedText' n'est pas un membre de 'AxFOXITREADERLib.AxFoxitCtl'.

J'ai beau chercher dans la doc , je vois pas de méthode pour sélectionner du text dans un pdf , est ce que quelqu'un a déjà été confronté au problème ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 22:37
Bonjour,

'SelectedText' n'est pas un membre de 'AxFOXITREADERLib.AxFoxitCtl'.
J'ai beau chercher dans la doc , je vois pas de méthode pour sélectionner du text dans un pdf


Je ne connais pas FOXITREADERLib mais j'ai comme l'impression que soit il ne supporte carrément pas la sélection d'un texte en PDF ou que le document particulier que tu essaies d'utiliser a été verrouillé contre la sélection et la copie.

Commence par essayer d'ouvrir ton document directement dans un lecteur PDF pour voir si ton lecteur "officiel" te permet de sélectionner ton document.
0
Bonjur,
Le document n'est pas verrouillé , je peux faire du copier/coller, il manque juste une fonction de sélection par la souris !
0
Rejoignez-nous