cs_Gerard
Messages postés121Date d'inscriptionjeudi 10 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 7 août 2018
-
2 janv. 2013 à 10:51
Caribensila
Messages postés2527Date d'inscriptionjeudi 15 janvier 2004StatutMembreDernière intervention16 octobre 2019
-
2 janv. 2013 à 14:59
Bonjour,
Mon serveur est multi-thread, chaque client ayant son propre thread.
Toutefois, il y a des parties communes comme le classement des clients (ce sont des joueurs).
j'ai bien protégé l'accès de ces parties communes par des mutex mais je constate encore des corruptions dans les TStringList. Serait-il possible que les méthodes des TStringList soient perturbées si plusieurs joueurs appellent la même méthode en même temps?
Faudrait-il que je protège la méthode Add avec une critical section par exemple?
cs_MAURICIO
Messages postés2106Date d'inscriptionmardi 10 décembre 2002StatutModérateurDernière intervention15 décembre 20145 2 janv. 2013 à 11:18
"TStringList soient perturbées si plusieurs joueurs appellent la même méthode en même temps? "
Aparemment oui car sinon tu n' aurai pas de problèmes ...
L' utilisation d' une base de données (mySQL par exemple) résoudra tes problèmes de partage d' information.