Problème de guillemets dans des guillemetsVBS

kkwet78 - 11 sept. 2012 à 10:21
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 11 sept. 2012 à 11:17
Bonjour,

Je suis bloqué sur un script exécutant grâce à un runas une autre commande comprenant des guillemets

Dans mon code, j'ai ceci :

oShell.run "runas /user:administrateur "netsh interface set interface "connexion au réseau local" disabled""

Donc nous avons des guillemets dans des guillemets dans des guillemets et là c'est plus chiant car si il n'y a que deux niveaux je peux juste doubler les guillemets intérieurs et ça marche mais là, je bloque.

Merci de votre aide

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
11 sept. 2012 à 10:47
Bonjour,
Sur, que ce n'est pas "confortable" !
Mais alors : si c'est "c..ant", ça l'est pour tous.
Bon ... J'ai donc "c**é" à ta place
est-ce ceci, que tu veux ?

toto =  "runas /user:administrateur ""netsh interface set interface ""connexion au réseau local"" ""disabled"""
MsgBox toto


ou autre chose et alors quoi ? (la chaîne exacte, qu'il T 'appartient de définir ?
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
merci beaucoup je teste ça
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
11 sept. 2012 à 11:17
Si pas ça : montre ici ce que tu voudtrais qu'affiche msgbox toto


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous