Impression d'un bon de livraison [vb.net 2008]

lolkilo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 7 juil. 2012 à 13:12
lolkilo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 9 juil. 2012 à 20:52
Salut tous le monde .
j'ai vraiment besoin de votre aide !! [j'ai déjà googlé] , je suis entrain de concevoir une application vb.net qui permet gérer les livraisons ... en résumé les fonctionnalité du programme sont:
- générer un fichier excel [Saisie des données manuel]
- enregistrement du fichier avec le nom du client et la date correspondante
-impression de (quelque colonnes du fichier) dans un Template Word de livraison déjà imprimer (ici le problème).
--> l'impression des données doit être dans le milieu du Template (qui est déjà imprimer)( and i don't know how to do it !!!!)
et merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 17:17
Bonjour,

Je pense que ceci pourrait t'inspirer. C'est une façon d'imprimer en utilisant XMl et la visionneuse de Word. Je suppose que cela marcherait aussi avec Word.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
7 juil. 2012 à 17:17
Bonjour,
1) : section :
Forum > VB.NET et VB 2005

2)
générer un fichier excel [Saisie des données manuel]

et :
3)
impression de (quelque colonnes du fichier) dans un Template Word

et la cerise sur le gâteau :
and i don't know how to do it

Qui me donne sacrément envie de répondre :
Do you at least know what you are working with ?

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
lolkilo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
9 juil. 2012 à 20:52
Je suis désolé si j'ai mal présenter mon sujet (je suis un novice)
et merci cmarcotte pour votre intervention c'est très gentil
0
Rejoignez-nous