Envoi une page web par macro excel

jecamdamclem Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 6 juil. 2012 à 16:09
jecamdamclem Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 14:08
Bonjour,

je souhaiterais envoyer une feuille excel convertie et stockée sous mes documents en page web par mail. une création auto des destinataires, de l'objet ainsi qu'un texte type dans le corps du message.

Merci d'avance

4 réponses

NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 159
6 juil. 2012 à 18:10
Bonjour,

Peux-tu détailler ?

Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
jecamdamclem Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
10 juil. 2012 à 21:34
Bonsoir,
bon on reprend!!
j'ai une macro que je lance sur Excel 2003,elle se termine par un enregistrement en page web qui est automatiquement placé sous mon bureau.Hors je voudrais que celle-ci soit envoyé et renommée automatiquement avec Outlook avec:
une liste de diffusion:
Sujet: Activité corrective date-1
Dans le corps du message un texte disant : veuillez trouver les activités correctives de la journée date-1

voili, voilou et merci d'avance

@+
0
NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 159
14 juil. 2012 à 14:49
Bonjour,

En clair, "automatiser Outlook", puis, je pense que tu dois pouvoir dire où enregistrer la page Web.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
jecamdamclem Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 14:08
Bonjour,

Oui, automatiser outlook!

merci!
0
Rejoignez-nous