Recuperer liste de valeur dans un tableau HTML depuis une sevlet

Résolu
mollo777 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 21 janv. 2012 à 14:24
mollo777 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 janv. 2012 à 14:03
Bonjour,

Dans une page JSP, j'ai une zone de saisie de plusieurs valeurs (année, libellé....etc).
A chaque saisie et validation je rajoute les données dans un tableau.
A la fin l'utilisateur clique sur CALCULER et j'envoie tout ça dans une servlet pour effectuer des calculs sur les saisies de l'utilisateur.

Le tableau HTML ne fait pas partie apparemment des choses qu'on peut récupérer avec getParameter.
Avez-vous une suggestion? je ne sais pas comment on peut envoyer une liste de valeurs d'une JSP a une Servlet.

Merci.



Mollo777

1 réponse

mollo777 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
25 janv. 2012 à 14:03
Bon ben je me réponds a moi même au cas ou qq1 tombera sur une problème qui n'en ai pas un finalement.

Il suffit des mettre dans attributs name dans chaque colonne ou bien mettre dans chaque colonne un input type hidden et lui donner un attribut name (name='libelle' par exemple).

Dans la servelet il suffit de récupérer simplement le nom du paramétré libelle, sauf qu'au lieu d'avoir une seule valeur on récupère une tableau (qui correspond au nombre de ligne qu'il y a dans le tableau html.

That's all.

Mollo777
3
Rejoignez-nous