Version Activex

evrardf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2003 - 3 nov. 2003 à 10:34
develdelphi Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 11 juin 2004 à 16:56
Bonjour a tous,
j'espere que quelqu'un pourra trouver la solution a mon probleme qui m'enerve deja depuis un bout de temps ...

Voila j'ai developpe un Activex a partir de delphi 5.0 ... que j'appelle a partir du page ASP ... Le probleme vient de quand je cree une nouvelle version de l'activex ... Meme en changeant l'asp, il ne download pas directement la nvll version ... pour updater l'ordinateur client, il est necessaire d'aller dans le winnt/downloaded program files et deleter le fichier correcpondant a mon activex .. Vous comprenez bien que cela n'est pas tres propre surtout vu le nombre d'utilisateur qui utilise cet activex .. Alors si quelqu'un a une idee, elle est la bien venue .. Merci bcp ...

2 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
4 nov. 2003 à 21:05
As-tu inclus les informations de version de l'ActiveX au moment de la conception ?
May Delphi be with you
0
develdelphi Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
11 juin 2004 à 16:56
Salut ,

Voila ,
je dois créer un plugg-in (ActiveX) que peut
télécharger un internaute lorsqu'il est dans
ma page, pour regarder du flux vidéo.
ce flux vidéo vient d'une carte de capture vidéo
installée dans la machine serveur, Cette Carte possède
son ActiveX (ocx) mais je dois modifier certains paramètres.

L'activeX que je vais créer sera un activex existant
mais je vais le modifié et l'enregistrer sur un différent
nom. Est-ce possible?
Autrement dis je vais créer un Activex à partir d'un
ActiveX, est-ce possible? Comment

Et dès que une personne s'authentifie dans ma page web
il peut télécharger tel ou tel plugg-in qui va permettre
au client d'installer l'ActiveX dans sa machine afin de
lire le flux vidéo.

Tout d'abord comment modifier l'ActiveX? avec VB c'est possible ?

Ensuite comment faire l'executable plugg-in, comment l'associer à l'activex? pour qu'un client puisse le downloader

Dernièrement, comment associer des évenements à mon activeX sur la page html ?exemple si je clique sur l'activeX
faire un lien sur une page. Les evenements dois-je les creer
sur VB ou dans ma pge en HMTL ? VB je suppose

Merci
0
Rejoignez-nous