Traitement d'un test par informatique

bosscharlo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 10 avril 2011 à 13:19
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 11 avril 2011 à 08:28
Bonjour à tous

Voilà mon petit problème je dois élaborer un progiciel de traitement de test par informatique permettant l'administration et l'exploitation.

Chaque destinataire du test pourront le renseigner un lien HTML qui leur est transmis automatiquement dès inscription à une des missions proposée;chaque réponse donnée au test donne lieu à une interprétation pré remplie, et l'intégralité des éléments de réponse permettent l'élaboration et l'édition automatique d'un profil personnalisé .

chaque destinataire ayant renseigné son test recevront automatiquement leur profil sur leur boite mail.
Le test doit composer de 12 situations 4 choix possible par situation soit 48 combinaisons possible.

voilà ce que je dois réaliser pour mon petit de fin de semestre j'aimerais savoir si vous pourriez me donner une idée comment s'y prendre svp car je dois absolument le réaliser pour valider ma licence je vous remercie infiniment
tous vos aides seront la bienvenue
cordialement

1 réponse

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
11 avril 2011 à 08:28
Oriente-toi vers PHPUnit ou Selenium.. deux méthodes différentes mais qui peuvent répondre à ton besoin.
S.
0
Rejoignez-nous