Création de fichiers php à partir d'une BDD

anthony428 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 13 janv. 2011 à 10:26
anthony428 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 13 janv. 2011 à 11:34
Bonjour à tous,
alors voila, j'ai une base de données de laquelle je récupère les données pour les afficher de manière automatique dans un fichier. L'idée et que lorsque je sélectionne un produit et que je fais plus de détails alors on obtient une fiche produit complète.
Cette page de détail va chercher dans la BDD toutes les infos relatives à ce produit dont on garde en mémoire la référence.

Mon problème est le suivant, je voudrais que les pages créées restent en mémoire quelque part, que les pages soient créées physiquement ou une autre solution qui me permette de revenir sur la fiche produit en tapant son URL direct dans mon navigateur. Car pour le moment, j'arrive sur ma page 'liste-produit', je sélectionne un produit et j'arrive donc sur ma page 'www.monsite/details.php?ref=10890'. Au cours de la navigation, cela fonctionne parfaitement puisqu'il garde en mémoire la référence du produit mais si plus tard j'ouvre mon navigateur et je tape l'adresse suivante : 'www.monsite/details.php?ref=10890' alors je n'ai pas accès à la page en question...

Vous me direz que c'est normal puisqu'il ne connait pas la référence du produit puisque je ne lui ai pas spécifié auparavant, en effet !!!

alors quel moyen existe t'il pour qu'une page soit créée par produit et que je puisse y accéder n'importe quand depuis son URL direct ??? il faudrait que je créé toutes les pages ? Avec un script automatique qui irait vérifier l'exactitude des données de temps en temps ?

Avez vous des pistes pour moi s'il vous plait car là je suis un peu perdu... merci d'avance.

1 réponse

anthony428 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
13 janv. 2011 à 11:34
J'ai trouvé, un problème de codage dans la réalisation de mon code, j'utilisais une variable de trop tenant compte de la page précédente pour l'affichage de mon tableau, ce qui fait que lorsque je venais en URL direct sans passer par l'une de mes pages précédentes, je n'avais pas d'affichage !
0
Rejoignez-nous