Recherche un type de menu particulier

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 16:14
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 16 sept. 2010 à 19:19
Tout d'abord bonjour a tous

Je développe un site assez basique pour une amie qui ouvre son entreprise et elle me demande un type de menu qu'elle a vu sur le site d'un fournisseur.

N'étant pas du tout developpeur je ne saurait pas le faire moi-même, j'ai regarder les codes presents sur ce site et j'ai recherché sur internet mais sans rien trouvé qui correspond

Si quelqu'un ici pouvait m'aider en m'indiquant ou trouver ce type de menu je lui en serait tres reconnaissant, sinon je vais devoir m'orientez sur autre chose de plus simple

Voici le site :http://fr.lelo.com/index.php?collectionName=femme

(elle ouvre une entreprise de vente a domicile de lingerie et autres "produits feminins")

Il s'agit du menu du bas ou du texte apparait lors du passage de la souris sur la photo, il me semble que c'est du javascript (j'ai regarder le code source voir si je pouvais trouver des indications mais j'ai du mal a comprendre)

Merci a tous pour votre aide

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
16 sept. 2010 à 19:19
Bonjour,
un exemple des plus simple Horizontal JavaScript Accordion 1kb

;O)
0
Rejoignez-nous