6 séquences flash. L'une refuse de jouer...

Seberes Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 15 sept. 2010 à 16:21
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 15 sept. 2010 à 22:18
Bonjour à tous,

Voici le problème :

- J'ai un fichier avec 6 séquences, et une barre de navigation avec des boutons pour passer de l'une à l'autre.

- J'ai placé un as à la fin de chaque séquence, avec un stop();

- Aucun problème pour passer de la séquences 1 à la 4, mais lorsque je passe à la 5, celle-ci reste bloquée sur la première image. Pareil pour la 6.

Je m'arrache les cheveux. Je ne comprends pas ce qui différencie ces séquences des autres...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
A voir également:

1 réponse

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
15 sept. 2010 à 22:18
Hello,

et bien comme ça difficile de te dire d'où pourrait venir le problème. Le fait est qu'il n'est pas recommandé de travailler un fichier flash sous forme de séquences, car c'est vecteur de problème(s). Donc est-ce que ton souci est issu d'une erreur dans le code ou est-ce que c'est un bug... dur dur de te répondre. D'autant plus qu'on ne sait pas ce que contiennent tes séquences, on ne sait pas si tu charges des fichiers en externe, on ne sait pas comment tu as codé ton affaire... Tout ce qu'on sait c'est qu'utiliser les séquences est déconseillé, donc tu peux éventuellement essayer de "transformer" tes séquences en clips ou en swf externes et recompiler ton animation pour voir ce que ça donne.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
Rejoignez-nous