Telechargement de fichier par une URL (sous android)

darknonos Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 13 août 2010 à 17:00
darknonos Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 17 août 2010 à 13:27
Bonjour,
j'ai mis sur un serveur des fichiers dsiponible qui devront etre copier sur la carte SD du telephone grace a une application android.

Seulement , cela fonctionnne pour les fichier jpg et mp3 mais pas pour les fichiers wmv et je ne comprned pas pourquoi. Voici la fonction de copie

public void getFile(URL u) throws IOException
{
// url de type "http://www.monsite.com/monrep/mavideo.wmv"
String FileName = u.getFile();
FileName = FileName.substring(FileName.lastIndexOf('/') + 1);
URLConnection uc = u.openConnection();
int FileLenght = uc.getContentLength();
if (FileLenght == -1) {
monView2.setText("Fichier non valide:"+ FileName);
}
try
{
InputStream myInput = uc.getInputStream();
String outFileName = "/sdcard/GPTO/"+ NomParcours + "/" + FileName;
FileOutputStream myOutPut = new FileOutputStream(outFileName);
byte[]buff = new byte[1024];
int l = myInput.read(buff);
while(l>0)
{
myOutPut.write(buff, 0, l);
l = myInput.read(buff);
}
myOutPut.flush();
myOutPut.close();
}
catch(Exception e)
{
monView2.setText( e.toString());
}
}
Comme je vous l'ai dit ceci fonctionne pour un fichier jpg ou mp3 mais pas pour les wmv.
Je me retrouve avec une exception java.io.FileNotFoundException, pourtant j'ai verifier qu'il n'y ait pas de faute dans l'url et que les droit sur la video soit bon.


Quelqu'un peut il m'aider svp?

4 réponses

darknonos Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
13 août 2010 à 17:08
Désolé je suis un boulet j'ai trouvé
0
darknonos Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
13 août 2010 à 17:08
Quelqu'un peut m'indiquer comment efacer un topic du forum svp?
0
bouard Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
17 août 2010 à 11:54
Quel est ta solution alors ?
0
darknonos Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
17 août 2010 à 13:27
Cette solution marche tres bien, en fait je recuperais les url dans un fixhier xml, et l'extension des fichiers wmv je m'etais trompé j'avais mis wmw et meme en reverifiant plusieur fois le nom du fichier, je n'ai pas vu l'erreur dans l'extension. Désolé du dérangement.
0
Rejoignez-nous