Problème d'affichage d'images

SaiYan5102 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 22 juil. 2010 à 15:45
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 26 juil. 2010 à 20:43
Bonjour,

Voilà j'ai créé un script qui récupère des images sur une page web afin de les afficher sur ma page. Il a toujours bien fonctionné. Et depuis un certains temps il n'affiche plus correctement les images sur ma page. Je m'explique. Il affiche (par exemple sous IE) des croix rouges à la place comme quoi il ne trouve pas l'image. Or si j'ouvre cette image dans un nouvel onglet il sera capable par la suite de l'afficher sur ma page mais pas les autres images tant que je ne les ai pas elle aussi ouverte dans un autre onglet. Comment expliquez vous cela ? Cela fait la même chose quelque soit le navigateur (FF, chrome, IE) et avec easyphp ou bien hébergé sur le net.

J'espère avoir était clair dans l'explication de mon problème sinon j'essaierai d'expliquer mieux que cela.

J'attends votre aide car là je bloque...

2 réponses

SaiYan5102 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 1
26 juil. 2010 à 20:35
Toujours personne ?

Pas la moindre idée, semblant d'idée ? :/
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
26 juil. 2010 à 20:43
Salut,

C'est ballot dis moi

A quoi ressemble le code des images de la page HTML ?
A quoi ressemble ce script qui récupère ces images ?
A quoi ressemble l'url de l'image qui s'affiche correctement dans un nouvel onglet ?
Est ce légal au moins ???? (== as tu le droit de récupérer ces images sur ton site ?)

Cordialement,

Kohntark -
0
Rejoignez-nous