Couleur d'un pixel d'un Icon

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 6 juil. 2003 à 06:01
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 8 juil. 2003 à 19:26
j'aimerais connaitre la couleur d'un pixel d'un Icon. J'ai pensez le changer en Image, masi trouve pas

quelqu'un sais comment le faire

c'est pour le projet Draganoid, dans le Labo

en passant, ça avance très bien, on est quand même 2 lol (ce qui sous entend qu'on cherche encore du monde lol)

masi bon, j'aimerais que quelqu'un me dise comment avoir la couleur d'un pixel, c'est pour pouvoir faire changer de direction la ball (et oui, on est déjà rendu là, bientot les murs et les briques et la première beta public risque d'être prête)

donc, veillez répondre si vous savez la réponse ou vous voulez des renseignement sur le projet (ben quoi, j'aide tellement le monde ici, peut ben faire un peu de pub lol)

1 réponse

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
8 juil. 2003 à 19:26
Ce qui fait chier, c'est qui je me casse le cul pour répondre à presque totu le monde, sauf que si j'ai une question, il y en a pas un maudit qui répond, ni même donne de piste de réponse

c'est presque à ce demander si ça vaut la peine de répondre au question des autres .....
0
Rejoignez-nous