TreeView+WebBrowser+bouton

Résolu
celtium Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 23 déc. 2009 à 11:12
celtium Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 13 févr. 2010 à 09:27
bonjour a tous je débute en vb express 2008

mon projet est le suivant je voudrais une interface graphique
contenant : un treeview listant des jeux par catégorie (cartes,puzzle,coloriage,etc)
un WebBrowser affichant une page html de déscription du jeux choisi dans le treeview (node)
et pour finir un bouton jouer pour tous les jeux (node)
donc je voudrais de l'aide et des conseils pour réaliser mon projet
j'ai commencer le treeview renplie a la main (trés long!!?)
réussi a afficher ma page html avec ce bout de code

Private Sub TreeView1_AfterSelect(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.TreeViewEventArgs) Handles TreeView1.AfterSelect

Select Case e.Node.Text
Case "spider"
WebBrowser1.Navigate("C:\jeux\html\spider.html")
Case "clic"
WebBrowser1.Navigate("C:\jeux\html\clic.html")
End Select
End Sub

il y a peut être plus simple ?
mais pas a faire marcher le bouton
merci d'avance de votre aide

8 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
23 déc. 2009 à 11:38
je dirai :

WebBrowser1.Navigate("C:\jeux\html" & e.node.text & ".html")

si tes nodes sont bien nommés (ainsi que tes .html)
ca collera


Renfield - Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
3
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
22 janv. 2010 à 19:15
propriété SelectedNode


Renfield - Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
3
celtium Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
24 déc. 2009 à 11:40